MONOLOGUE INTUITIF SUR LES ETRES EVEILLES ARTIFICIELLEMENT (les illuminatis) selon MON INTUITION

Interprétation de l'image ci-dessus :

Pour faire simple, elle représente l'éveil d'un illuminati (contrairement à l'éveil d'un illuminé) donc l'éveil artificiel (comme smith dans matrix et comme disait l'illuminé dans la vidéo "conscience #1" sur youtube)

Comment peut-on comprendre chaque détail :

Facile... enfin, Difficile....

1- Premier décryptage : les serpents dans le ying / yang

On peut mettre en parenthèse ce qu'on sait de l'époque d'adam et eve (tu es LIBRE DE LIRE CE QUE J'AI DIT en vitesse, lentement, ou le zapper si tu sais déjà tout) :

(on a appris, à l'époque de adam et eve, que le diable s'était déguisé en un serpent pour influencer à ne pas faire respecter la parole de dieu qui est de ne pas toucher au fruit défendu (bien sûr ils ont fini par le toucher car le mal s'est emparé d'eux).

Dieu qui avait décidé de les rendre immortels a donc été contraint par la règle de la justice de l'imperfection (c'est à dire du péché), de les faire retourner poussière.

après reste à savoir s'ils se sont réincarné ou non dans leurs enfants.... mais ça paraît peu probable puisqu'au moment où ils font leur senfants leur conscience leur appartient, donc à chaque création de nouveau-né, la conscience lui vient forcément d'ailleurs, peut-être d'autres univers....)

DONC BREF. Revenons à nos moutons, ou plutôt à nos serpents.

Pourquoi avoir DOUBLER le serpent diabolique du YANG, et mettre son jumeau dans le YING ? Pour semer la confusion dans l'esprit d'un illuminati sans doute. Pour lui faire OUBLIER que satan s'était déguisé dans UN SERPENT MALEFIQUE uniquement, et qu'il n'y avait pas en même temps DIEU dans ce serpent, et c'est là que ça me pose un problème de LOGIQUE IRRATIONNELLE.

Car SI DIEU existe, alors il est en toute chose. MAIS DIEU N'EST PAS IMMACULé comme dise les bouddhistes de la conscience pure propre à chaque être humain à l'état potentiel d'éveil. DIEU c'est la TRANSPARENCE, il permet à toute chose d'être. Donc il a PERMI que diable soit. Mais à l'origine, diable étant un ange de lumière. Il s'est rebellé de son libre arbitre pour former un groupe de taré diabolique qui souhaite par franc-maçon ou illuminati, se SUBSTIUER A DIEU. Mais dieu est plus fort, BEAUCOUP PLUS FORT que satan, car satan ne peut pas IMITER la transparence, seule la transparence EST. Satan CONTIENT des choses, des énergies obscures. Il n'a plus sa lumière immaculée, il est VETU d'habits énergétiques qui ne lui appartient pas. C'est les habits de tous les êtres vivants qu'il a REUSSI à emporter avec lui. BREF C'est un MONSTRE ABSOLU.

ET ces illuminatis veulent nous faire confondre satan et dieu. Mais par définition c'est impossible. La transparence n'est pas l'opaque. Même si l'énergie pure opaque peut FAIRE RESSEMBLER à du transparent, ce n'est pas ça la sagesse.

En d'autres termes, si une personne "apparaît" comme ayant la transparence en lui cad qu'il n'est pas AFFECTE par le MAL ou le BIEN, la COLERE, la JALOUSIE, etc. MAIS qu'il fait tout pour dominer les êtres et vivre plus longtemps qu'eux, alors c'est un illuminati sans aucun doute.

Il est donc aussi en le diable ? C'est ça que les illuminatis veulent nous faire croire ?

Ils veulent FAIRE CROIRE que DIEU se surperpose à leur FOLIE DESTRUCTRICE, c'est ainsi que certains musulmans viennent à dire que la terreur, les ravages, les déluges sont des "miracles de dieu", ils sont dans la CONFUSION. Ils oublient ce qu'est la BONTE de DIEU et ils lui attribuent une méchanceté intrinsèque, ce qui est IMPOSSIBLE par définition de DIEU.

2- L'axe vertical est un CLOU : ça rappelle l'attroce souffrance causée et restée sous forme de cicatrices sur jésus-christ notre seigneur)

2.a- A la pointe : c'est à dire en bas de l'image, et LA OU CA FAIT MAL, ou SOUFFRIR on met la queue des serpents gentils ET méchants, car tout le monde sait qu'on a de fortes chances de se faire EMPOISONNER par le venin du serpent méchant si on le prend par sa queue (car alors, il se recroqueville sur lui-même car il est capable de se mordre sa propre queue, et nous pique de son venin empoisonné) donc la POINTE, la souffrance est ANTICIPEE prévenu par une sorte de panneau ATTENTION DANGER qui dirait : "attention danger ! le serpent mauvais peut se retourner contre toi et t'empoisonner si tu t'exposes à la SOUFFRANCE".

EN GROS, tu vois, les illuminatis croient l'inverse des illuminés ils croient qu'en souffrant ils risquent l'empoisonnement, donc l'endormissement, alors qu'à l'inverse, la souffrance réveille l'homme endormi bien que je ne fasse pas pour autant l'apologie de la souffrance car je suis pas sadomasochiste. Comme dans fight club le gars dit, sans la souffrance, sans les sacrifices on n'aurait jamais eu ce qu'on a aujourd'hui... et JUSTEMENT la NON SOUFFRANCE, ou l'entêtement à ne PLUS VOULOIR souffrir est justement un EMPOISONNEMENT, un état corporel et psychique HYPNOTISE par le MAL.

J'en suis la preuve vivante car depuis que j'ai beaucoup moins envie de souffrir cest depuis que je prend mes traitements (qui ont des effets secondaires empoisonnant ou hypnotisant à faible dose, forcément...) et j'ai toujours pensé qu'ils pouvaient être des "poisons" dans un certain sens et "remède" dans un autre sens. oui ils guérissent mes troubles graves mais ils ralentissent mon métabolisme qui s'est HABITUE à ne plus souffrir physiquement comme avant quand j'étais un vrai sportif et que j'adorais me donner à fond sur un terrain de football par exemple. Or, aujourd'hui, je veux le plus possible essayer de moins souffrir qu'avant donc je suis sous l'emprise d'un "poison" (ou d'un hypnotique) même si l'autre facette de ce "poison" est un remède pour ma psychée.... et ça, je le sais maintenant.

De plus, n'as-tu jamais remarqué que lorsque tu souffrais EN SILENCE, par exemple d'un mal de dents ou d'un mal au ventre et que tu es dans un tramway ou un train, les gens autour de toi te regardent d'un regard beaucoup plus convivial que d'habitude ? comme s'ils partagaient ta souffrance ? Tandis que le mépris et l'arrogance se lit chez eux lorsque tu es sans la moindre souffrance ?

Moi je l'ai déjà remarqué.

Après, bien sûr comme je l'ai dit tout à l'heure, je ne fais pas l'apologie de la souffrance, il faut avoir la SANTE dans la vie. Mais je sais que la souffrance à faible ou moyenne ou forte dose et pendant longtemps mène à l'éveil à la guérison a un RAPPORT avec le non hypnotisme ou le non empoisonnement. Je le sais maintenant, grâce au retournement du raisonnement des illuminatis.

CONTINUONS, là j'ai parlé des extrêmes opposés.

3.a- A la face du clou : c'est la face du diable (la face du clou)

Elle est au-dessus de tous les anges et donc de leurs ailes, car un illuminati croit qu'i lest un ange alors qu'il est un ange mais un ange de l'obscur de satan soumi à lui, marié à lui et jamais soumis au vrai Dieu... leur ying et leur yang a été complexifié, ce n'est pas par hasard.

Normalement le ying et le yang est symbolisé par une moitié de blanc une motié de noir, et un POINT noir là où il y a du blanc et un point blanc là où il y a du noir

Alors qu'ici, regarde bien l'image, ils ont COMPLEXIFIE le ying/yang en mettant DEUX BILLES DE ying et yang AU LIEU DU POINT te rends-tu compte du MALHEUR que cela produit pour celui qui s'identifie à cela ? ça me ferait PRESQUE PLEURER ils sont en plein LARSEN tu connais l'echo ? leffet miroir d'une caméra qui se filme elle-même ? tous ces effets qui foutent les jetons et ne reflètent absolument pas dieu mais le diable ? LE FAIT D'AVOIR REMIS DES BOULES de ying et yang dans le ying et yang PROUVE que ça fait une boucle INFINIE et qu'on ne distingue PLUS DU TOUT le bien et le mal car il est NOYE il est noyé noyé noyé noyé à l'infini par l'absence de distinction du bien et du mal. Car comme tu le sais, le POINT représente l'absolu, Dieu, la clareté. On termine une phrase par un point, point. Si la phrase est une fonction récursive (tu dois connaitre la récursivité vu les études que tu as faites) avec une profondeur infinie JAMAIS, je dis bien JAMAIS elle n'aura de POINT FIXE TERMINANT et CONCLUANT la phrase.

Regarde je te donne un exemple. Supposons que le ying se définie comme tel :

ying(fond_blanc, point_noir) est CONTRE-BALANCE (absolument pas EGAL) par yang(fond_noir,point_blanc)

Tu remplaces ying par gentillesse et yang par méchanceté. L'explication du ying et du yang NORMAL de l'illumination du bouddha est la suivante : quand t'es gentil, que tu fais le BIEN, tu as un fond BLANC, pure, mais dans ce fond blanc "subsiste" une petite part de méchanceté, un POINT commun avec la méchanceté. mais JUSTE un point commun, qui te permet de DISTINGUER le bien du mal au moment où tu es gentil (ou méchant). et comme t'es rempli de blanc et que tu connais UN POINT commun avec la méchanceté, tu peux gérer ton âme, te maîtriser car dès que tu BASCULES dans le fond noir, t'as un POINT COMMUN avec la gentillesse qui peut te rappeler et te refaire basculer vers la gentillesse. imagineons par exemple, t'es gentil toute la journée, tu ne pèches pas tu ne fais que le bien... T'es donc dans le fond blanc, mais t'as en toi le petit point noir qui peut te faire basculer dans le fond noir. comme par exemple l'envie de faire le mal d'une quelconque façon.

Et là tu es dans le fond NOIR mais il RESTE TOUJOURS et fort heureusement, sinon aucune personne ne pourrait être sauvé DEFINITIVEMENT des flammes de l'enfer (du fond noir) un POINT BLANC dans le fond noir. C'est la justice de DIEU.

Le point blanc à ne jamais oublier. ce point blanc te permet de distinguer que t'es entrain de devenir méchant et éloigné de la pureté de Dieu, donc,à cet instant ou tu dérailles, tu peux toujours te RECONVERTIR (passage du noir au blanc) et arrêter ce que t'étais entrain d'entreprendre. Cela marche aussi bien dans l'action que dans la parole ou mieux dans la pensée.

Si t'arrives par la pensée à éviter de rester longtemps dans un fond noir, tu es un MAITRE un SAGE. Voilà Tu sais tout sur le ying et le yang. Mainntenant, je t'explique l'énorme DIFFERENCE du YING YANG franc-maçon illuminati avec le ying/yang du bouddha.

Les illuminatis sont HYPNOTISES par la force obscure et je vais te prouver comment.

REGARDE LA BOULE DU YING ET YANG contenant les deux autres boules YING ET YANG on a mathématiquement la définition suivante :

YING(fond_blanc, boule_ying_et_yang) contre balancé par YANG(fond_noir,boule_ying_et_yang)

T'AS COMPRIS ?

Ya plus LE POINT de distinction... il est "noyé dans la masse" des billes.... dans la "masse" de la "REFLEXION" et même pire que ça de la "Ré-flexion"... "INFINIE" (ou de profondeur 1 pour "commencer l'initiation".... pourquoi infinie ? je vais te dire pourquoi... car dans la définition que je t'ai donnée, on peut aller en profondeur 1 et trouver :

YING(fond_blanc, YING(fond_blanc, point_noir) contre balancé par YANG(fond_noir,point_blanc)) contre balancé par YANG(fond_noir, YING(fond_blanc, point_noir) contre balancé par YANG(fond_noir,point_blanc))

Le problème, sans parler de toutes ces formules mathématiques que j'ai essayé d'exposer, c'est qu'elles nous embrouillent plus qu'autre chose.

Le problème c'est qu'il y a dans le ying, du yang, même s'il est petit, ya du yang et yen a PLUS qu'un point, yen a une petite surface de plus. COMME si, je dis bien COMME SI les illuminatis (être éveillés artificiellement) pouvaient plus facilement distinguer le bien du mal car ayant dans leur bien une bille de ying et yang, ça pourrait donner l'illusion qu'ils sont plus maîtres que les autres, de la maîtrise du bien et du mal. Mais c'est FAUX.

En réalité, ils sont complètement perdus et diaboliques par la même occasion.

Cette re-complexification du ying et du yang (contenant 2 billes de (ying/yang) à l'intérieur du ying et du yang) prouve que les illuminatis sont PERDUS dans leur RE-FLEXION pour savoir où est le bien et le mal. Ils ont par la même une CONFUSION INTENSE dans leur esprit.

Ils réfléchissent beaucoup trop pour savoir si ce qu'ils font est bien ou est mal. à cause de cette profondeur de calcul supplémentaire à cause de ces SOUS YING et SOUS YANG.

De plus ils s'empoisonnent de toutes les nourritures (matérielles et spirituelles), matérielles la nourriture comme les cachets ou les simples aliments, et spirituelles pour les infos des médias des journaux ou toutes sortes d'infos qui fait confondre le bien du mal par des longs discours hypnotiques des politiques....)

Tout cela pour moins souffrir en croyant que s'ils souffrent c'est qu'ils sont empoisonnés (par le serpent) et comme ils savent plus distinguer le mauvais serpent du bon, ils savent plus s'ils boivent (matériellement et spirituellement) du poison ou un remède. Ils sont dans l'ignorance.

Ils font passer leur RE-FLEXION avec profondeur 1 de calcul AVANT leur intuition première et essentielle de savoir par la FOI profonde, et non par une répétition de perroquet intellectuel et analogique, si quelque chose est bon ou mauvais.

Grâce à LA DISTINCTION SANS CONFUSION du bien et du mal offerte dans le VRAI (ying/yang), nous triompherons des illuminatis et donc, du mal !!

Voilà j'espère que t'as compris quelque chose à tout ce langage intuitif:-)

J'avoue que cette image m'a beaucoup inspiré.

En plus l'oiseau représenté l'éveillé illuminati, ressemble à un aigle et tu m'avais dit quelque chose là dessus.

A+